Bandeau

Nathacha

Peinture
nathacha

Mon travail consiste à retrouver son sens intérieur, (et dans mon cas c’est au propre comme au figuré).

Que tous, on puisse se redécouvrir lors d’un premier contact avec lui car il est important pour moi en tant qu’artiste de poser des questions et c’est cette envie qui me fait avancer pour que l’autre puisse refaire surgir ce qu’il as de sens caché par une vie trépidante mais sans véritables sens profond de ce qui est essentielle, et c’est a chacun de se poser des questions au contact de mes différents travaux.

Mon nouveau concept est que le premier regard se pose sur un premier sentiment qui s’explore pour aller vers un second et un troisième, car pour moi le sens de mon travail est que chacun au delà des apparences à une part caché, et c’est cela que l’on doit redécouvrir.

Rien ne se dévoile toujours de suite, il faut du temps, celui de la découverte, de la compréhension et de l’interprétation qui est différente pour chacun.

La brûlure est évocatrice ; après le feu il y a le repousse, comme en forêt ou les champs pour les cultivateurs. Nous sommes, à mon sens a l’aube d’une nouvelle société et pour ne pas refaire les mêmes erreurs du passé , je pose mon regard sur différentes choses que je laisse interpréter par chaque personne dans sa perception des choses de la vie.

artnathacha@gmail,com


CONTACT
Les Ateliers, Cour du Champagney
37 Rue Battant
25000 Besancon
Email zoneart.asso@gmail.com
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous à la newsletter
Générer un mot de passe
Webmaster Pep